You are currently viewing Top excellents hybrides rechargeables si vous n’êtes pas prêt pour un véhicule électrique complet

Top excellents hybrides rechargeables si vous n’êtes pas prêt pour un véhicule électrique complet

Les véhicules électriques hybrides rechargeables, également appelés plug-ins ou PHEV , constituent le bon choix pour de nombreux conducteurs pendant une grande partie de cette décennie, jusqu’à ce que le nombre de bornes de recharge publiques augmente, que le rapport qualité-prix des batteries s’améliore et que les prix globaux baissent. véhicules électriques à batterie pure.  

La moitié de nos plug-ins préférés parcourent au moins 30 miles, soit à peu près la longueur d’un trajet aller-retour moyen aux États-Unis, selon le Bureau of Transportation Statistics . Les autres vous amènent au travail et reprennent le chemin du retour. Aucun d’entre eux ne vous bloquera car ils ont un moteur et un réservoir à essence.  

Un véhicule électrifié sur cinq était rechargeable l’année dernière

Parfois, les statistiques sur les « voitures électriques » peuvent être délicates. Incluent-ils les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) ou uniquement les véhicules électriques à batterie (BEV) ? Cela va dans les deux sens. L’année dernière, 64 300 véhicules hybrides rechargeables ont été vendus aux États-Unis, contre 213 000 voitures fonctionnant uniquement à batterie, selon les données de Pew Research. Les plug-ins représentaient également un cinquième de toutes les ventes de véhicules électriques l’année dernière, selon MotorIntelligence .

Les ventes de PHEV ont diminué de moitié depuis 2018, mais la Covid-19 a joué un rôle et il est difficile de tirer des conclusions définitives : l’ensemble du marché automobile a diminué de 23 % en 2020. Le format a toujours été une transition vers les véhicules électriques à batterie, qui ont progressivement augmenté leur autonomie. à mesure que la technologie s’améliore. General Motors, pour sa part, ne propose même pas de PHEV depuis qu’il a tué la Volt en 2019 : il parie sur les véhicules électriques purs et son nouveau système de batterie modulaire Ultium. L’ensemble du segment électrifié, y compris les PHEV, ne représente encore que 2 % des ventes de voitures neuves aux États-Unis , mais 10 millions d’entre elles circulent désormais sur les routes du monde. 

Toyota et Lexus , sa division luxe, acquièrent une part importante des ventes des véhicules à propulsion alternative : 16 des 30 véhicules sont proposés en hybrides ou rechargeables, dont le Mirai, son seul véhicule électrique à pile à hydrogène . Ces véhicules représentaient également 24 % des ventes de Toyota pour les neuf premiers mois de 2021. Toyota propose deux modèles proposant à la fois des variantes hybrides et rechargeables : la Prius et le RAV4. Un peu moins de la moitié des ventes de Prius étaient des plug-ins et un cinquième des RAV4 étaient des plug-ins.

Pourquoi les plug-ins ont du sens

De nombreuses voitures disponibles aujourd’hui peuvent être achetées en versions PHEV, ce qui élimine les préoccupations légitimes concernant l’anxiété liée à l’autonomie et la disponibilité des recharges publiques. Une autonomie électrique plus courte, comprise entre 18 et 42 miles, est acceptable lorsqu’il y a encore 300 à 600 miles supplémentaires disponibles avec le moteur à essence. Pour les personnes effectuant de courts trajets, le moteur à essence ne peut être utilisé que pour des escapades de week-end plus longues.  

Tous les plug-ins peuvent bénéficier d’au moins une partie du crédit d’impôt fédéral sur le revenu disponible pouvant aller jusqu’à 7 500 $. Le crédit est basé sur la taille de la batterie et varie considérablement selon les PHEV. Un véhicule doté d’une batterie de 16,0 kilowattheures est admissible au crédit complet de 7 500 $. 

Le moteur électrique du Plug-In agit comme un turbocompresseur

BMW X5 PHEV LF speed
Le moteur électrique du BMW X5 xDrive45e plug-in lui permet d’atteindre 60 mph en moins de 4 secondes. La plupart des véhicules rechargeables sont non seulement plus efficaces que leur version à essence, mais également plus rapides. BMW

Un moteur électrique développe une puissance maximale (couple) à un régime bien inférieur à celui de son moteur à essence compagnon. Même lorsque la voiture passe en mode essence, la batterie dispose encore de suffisamment de puissance pour que le moteur électrique agisse comme un booster, essentiellement un turbocompresseur. Bien que le moteur électrique et la batterie lithium-ion soient destinés à améliorer les mpg, ils passent également de 60 mph par seconde ou deux plus rapidement. Le RAV4 Prime de Toyota (ce qu’il appelle la version PHEV) prend 5,7 secondes, soit 2 secondes de moins que le moteur à essence RAV4.

Vous trouverez ci-dessous 10 choix de PHEV relativement populaires, allant du niveau d’entrée au luxe complet. Ils sont triés par autonomie de batterie. Les conducteurs qui souhaitent un véhicule de transition vers un avenir entièrement électrique devraient s’efforcer d’effectuer la plupart des tâches de conduite quotidiennes sans réveiller le moteur à essence. Cela signifie que l’autonomie de la batterie devrait jouer un rôle important dans la décision d’achat. 

Trois de nos favoris parcourent au moins 500 miles combinés, moteur à batterie et moteur à essence. Les voitures ci-dessous sont des modèles 2021, sauf indication contraire. Pour en savoir plus sur les plug-ins, consultez les meilleurs hybrides rechargeables pour 2021 dans les revues Forbes Wheels. 

Honda Clarity hybride rechargeable, 48 miles EV

2020 Honda Clarity PHEV 1
Honda Clarté. Honda

La version à batterie uniquement du Clarity (abandonnée l’année dernière) était un véhicule électrique à autonomie limitée, mais le PHEV a beaucoup à recommander, notamment 48 miles électriques grâce à sa batterie de 17 kilowattheures. Le quatre cylindres de 1,5 litre (qui entraîne rarement les roues) se combine avec un moteur électrique robuste pour produire une puissance combinée de 212 chevaux et un zéro de 8,1 secondes décent à 60 fois. Les propriétaires louent le confort et la qualité de roulement, même si la banquette arrière pourrait être plus grande. Le Clarity de 33 400 $ bénéficie du crédit total de 7 500 $. 

Toyota RAV4 Prime, 42 milles

Toyota RAV4 Prime 2021 RF highway
Toyota RAV4 Premier. Toyota

Voici ce que devrait être un plug-in : la version PHEV du RAV4 à 38 500 $, avec une batterie de 18,1 kilowattheures, 42 milles d’autonomie EV, 600 milles au total. C’est une balade impressionnante. Certains critiques affirment que la portée réelle est meilleure que cela. Il y a également 302 chevaux combinés sur ce RAV4, ce qui en fait la Toyota à quatre portes la plus rapide. Seule la Supra a une accélération plus rapide. Le RAV4 Prime bénéficie du crédit d’impôt complet de 7 500 $. Le modèle XSE haut de gamme (41 675 $) offre de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment des roues de 19 pouces, des palettes de changement de vitesse et certains équipements de sécurité. Il y a également eu quelques améliorations à la berline Prius Prime à 28 220 $, qui dispose désormais de 25 miles d’autonomie EV. Mais c’est une bête plus pokier, avec un groupe motopropulseur de 121 chevaux. La Prius Prime de 28 220 $ est admissible à un crédit d’impôt fédéral sur le revenu de 4 502 $. S’il y a un plug-in que vous achetez, faites-en le RAV4 Prime. 

Ford Escape hybride rechargeable, 37 milles

Toyota RAV4 Prime 2021 RF highway
Ford Évasion. Gué

Toyota a produit les premiers hybrides que les Américains pouvaient acheter et Ford a lancé la première voiture américaine avec l’Escape en 2004. Ils ont ensuite fait leurs preuves en tant que taxis dans les rues défoncées de New York. L’Escape PHEV (34 755 $, avec un crédit de 6 843 $) utilise un moteur quatre cylindres de 2,5 litres couplé à un moteur électrique pour une puissance totale de 221 chevaux. L’autonomie électrique est de 37 miles (530 au total) via une batterie de 14,4 kilowattheures. Il n’existe pas de version à transmission intégrale. Cela vaut la peine de passer à la version SEL à 38 000 $, qui ajoute des sièges avant chauffants en similicuir avec réglage électrique pour le conducteur, des ensembles commodité et temps froid, des capteurs de stationnement et des phares antibrouillard. Le package Co-Pilot360 Assist+ ajoute une croisière adaptative.

Minifourgonnette hybride rechargeable Chrysler Pacifica, 32 milles

2022 Chrysler Pacifica Hybrid LF blue pavers
Minifourgonnette hybride rechargeable Chrysler Pacifica, Chrysler

La Pacifica, à 39 995 $, reste la seule mini-fourgonnette PHEV américaine, bien que la Toyota Sienna ne soit désormais disponible qu’en version hybride. L’autonomie électrique via une batterie de 16 kilowattheures est de 32 miles (566 au total). Un inconvénient de la version PHEV est que les célèbres sièges Stow ‘n Go de l’entreprise ne sont pas disponibles dans la deuxième rangée (qui est équipée de sièges capitaine. C’est un gros véhicule qui a besoin des 260 chevaux qu’il obtient d’un V-3,6 litres. 6 (le même que celui de la Pacifica standard) avec deux moteurs électriques. Pour un acheteur d’épicerie, le temps de zéro à 60 secondes de 7,4 secondes n’est pas mauvais. L’espace de chargement – critique dans une mini-fourgonnette – est de 87,5 pieds cubes si le la troisième rangée est en baisse.  

Hyundai Santa Fe hybride rechargeable, 30 milles

1 2022 Mitsubishi Outlander left BHphoto
Hyundai Santa Fe. Hyundai

Bonne nouvelle pour les acheteurs de Santa Fe : le modèle 2022 dispose d’une batterie de 13,8 kilowattheures, ce qui lui confère un crédit d’impôt de 6 587 $. Appliquez-le, et cela signifie que le PHEV est en réalité moins cher que la version hybride. Le Santa Fe 2022 commence à 40 535 $, bien que les acheteurs avertis voudront peut-être se tourner vers le Limited. Le quatre cylindres de 1,6 litre développant 177 chevaux du PHEV est lié à un moteur électrique de 90 chevaux pour 260 chevaux combinés. L’autonomie électrique est de 30 miles, 440 au total. La version Limited augmente le prix à 46 545 $, mais ajoute des fonctionnalités utiles telles que des sièges en cuir, une caméra à 360 degrés et un écran d’infodivertissement de huit pouces avec un groupe de jauges numériques de 12,3 pouces. 

Kia Niro hybride rechargeable, 26 milles

Kia Niro EV 2021
Niro PHEV 2021. Allez

À partir de 30 765 $ (avec un crédit de 4 543 $), le Niro est l’un des PHEV les plus abordables. L’autonomie EV est de 26 miles via une puissance de 8,9 kilowattheures, avec un très bon total de 560 miles. Le moteur électrique à quatre cylindres de 1,6 litre fournit une modeste puissance de 139 chevaux via une boîte automatique à six vitesses. Kia fabrique également une Optima PHEV, 37 315 $ dans la seule version EX (avec un crédit de 4 919 $). Avec une batterie de 10 kilowattheures, l’autonomie électrique est légèrement supérieure, 28 miles, et vous obtenez une bonne dose de punch : 202 chevaux. Il faut cependant opter pour une berline. C’est un problème pour certaines personnes qui aiment s’asseoir en hauteur. La recharge du Niro prend rapidement 2,5 heures ; l’Optima pourrait prendre un peu plus de temps.

Audi A7 55 TSFI e Quattro hybride rechargeable, 24 milles

1 Photo6 2021 Niro PHEV 1
Audi A7. Audi

L’A7 PHEV permet à ses acheteurs de posséder une grande et luxueuse Audi haut de gamme tout en revendiquant une certaine crédibilité verte. Le Sportback propose un quatre cylindres turbo de deux litres qui prend en sandwich un moteur électrique entre lui et une transmission à double embrayage S-tronic à sept rapports. Il produit une puissance nette de 362 chevaux, bonne pour 60 mph en 5,7 secondes. Mais rappelez-vous qu’il s’agit d’un PHEV, donc sa batterie de 14,1 kilowattheures lui donne 24 miles d’autonomie entièrement électrique (440 au total). Le pack extérieur S line est standard, tout comme les phares à LED avec assistance aux feux de route, la climatisation automatique à quatre zones et les roues de 20 pouces. Il s’agit d’une voiture de 74 900 $, avec 6 712 $ d’argent fédéral disponible pour réduire l’impact. 

Mitsubishi Outlander hybride rechargeable, 24 milles

2022 Mitsubishi Outlander left BHphoto
Mitsubishi Outlander hybride rechargeable.  Bill Howard 

Ce fut l’un des premiers hybrides rechargeables disponibles. Aujourd’hui, la concurrence est forte. Le PHEV à 37 490 $ perd les sièges à trois rangées du modèle conventionnel, qui a été redessiné pour 2022. Le moteur de 2,4 litres et le moteur électrique produisent une puissance combinée de 221 chevaux, une augmentation par rapport au modèle précédent. Le crédit est maintenant de 6 587 $. L’autonomie des véhicules électriques est également en hausse, passant de 22 à 24 milles. Mais l’autonomie totale de 320 milles est un peu maigre. Comme dans l’Escape, c’est le modèle SEL qui constitue le point idéal, ajoutant l’infodivertissement Apple/Android à écran tactile dont vous aurez besoin, ainsi que les feux de route automatiques et la surveillance des angles morts. 

BMW 530e, 24 milles et 530e xDrive, 18 milles

BMW Série 5 2021
BMW Série 5. BMW

BMW propose des PHEV dans les séries 3, 5 et 7, ainsi que le X5 et, jusqu’à l’année modèle 2021, le X3. Au total, BMW a proposé 18 modèles PHEV depuis 2014, soit le plus grand nombre parmi tous les constructeurs automobiles. La berline 530e actuelle (il existe également une version à traction intégrale, ou xDrive) est éligible à un rabais de 4 668 $, compensant le prix d’achat de 55 550 $. Le moteur quatre cylindres turbo et le moteur électrique produisent 288 chevaux aux roues arrière. L’autonomie EV à partir d’une batterie de 12 kilowattheures n’est que de 21 miles (320 combinés) et de seulement 18 dans la version xDrive. Ce n’est pas impressionnant et c’est dérisoire comparé aux 31 miles du X5 PHEV. Les propriétaires atteignant 60 mph en 5,7 secondes ne s’inquiètent peut-être pas beaucoup, mais il existe des BMW plus rapides. 

Lincoln Aviator Grand Touring, 21 milles

2 2021 Ford Escape inline1
Aviateur Lincoln. Lincoln

Ce luxueux SUV de 68 980 $ pèse 5 700 livres, mais il dispose de 494 chevaux disponibles grâce à son moteur V6 biturbo de trois litres, sa boîte automatique à 10 vitesses et son moteur électrique de 75 kilowatts. C’est suffisant pour un temps incroyable de 5,5 secondes de zéro à 60. La batterie est de 13,6 kilowattheures, ce qui donne une modeste autonomie EV de 21 miles (460 au total). Même si cela augmenterait les temps de charge, une batterie plus grosse serait la bienvenue. Le remorquage est un plus, puisque le Grand Touring peut tirer 5 600 livres. 

Autres plug-ins à considérer : Polestar 1, Bentley Bentayga, Hyundai Ioniq, Jeep Wrangler 4Xe, Karma GS-6, Porsche Cayenne E-Hybrid, Subaru Crosstrek et diverses Volvo. 

Meilleurs plug-ins pour la gamme
VéhiculeGamme électriqueAutonomie totale (miles)Batterie (kWh)Puissance (combinée)Prix ​​de base
Honda Clarity hybride rechargeable48 milles34017212$33,400
Toyota Prius Premier42 milles6009121$28,220
Plug-in Ford Escape37 milles53014221$33,075
Chrysler Pacifica PHEV32 milles56616260$39,995
Hyundai Santa Fe PHEV30 milles44014260$40,535
Kia Niro PHEV26 milles5609139$30,765
Audi A7 55 TSFI et Quattro PHEV24 milles44014362$74,900
Mitsubishi Outlander PHEV24 milles32014221$37,490
BMW 530e, 530e xDrive21 milles (18 xDrive)32012288$55,550
Lincoln Aviator Grand Touring PHEV21 milles46014494$68,890
Véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV), triés par autonomie sur batterie. La gamme totale combine les gammes à batterie et à moteur à essence. Source : Fabricants, EPA

Laisser un commentaire