Nissan Pathfinder 2026 : Test et Avis Complet du SUV Rénové

Posted by

Nissan poursuit sa quête pour redresser la barre, et une grande partie de ce parcours consiste à rafraîchir une gamme qui est nouvelle à l’extérieur, mais encore assez datée à l’intérieur. Le Pathfinder 2026, qui arrive quatre ans après le début de la génération actuelle, est la dernière brique de cette façade. Il s’agit d’un restylage à mi-cycle, et léger de surcroît.

Cela signifie que quiconque trouvait le Pathfinder convaincant auparavant le trouvera probablement toujours, et ceux qui étaient déçus par son équipement ne changeront vraisemblablement pas d’avis. Il y a beaucoup de technologie nouvelle et améliorée ici, mais l’expérience de conduite, le comportement routier et même le design extérieur, à l’exception de nouvelles LED sur la calandre, sont inchangés.

Les Caractéristiques de Base

Le Nissan Pathfinder 2026 démarre à 38 995 dollars pour la finition de base S en version propulsion et culmine à 52 895 dollars pour la Platinum à quatre roues motrices. Parmi celles-ci se trouve l’édition aventureuse Rock Creek présentée ici, qui débute à 46 495 dollars. Toutes les finitions sont au moins un peu plus chères qu’en 2025. La finition S de base a augmenté de 1 100 dollars, par exemple, tandis que la Platinum coûte environ 2 750 dollars de plus qu’auparavant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *