P0A64 Moteur d’entraînement “A” Phase W Courant faible

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:P0A00 à P0A99
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

P0A64 Causes possibles

  • Onduleur défectueux avec ensemble convertisseur
  • Onduleur avec faisceau d’assemblage du convertisseur ouvert ou court-circuité
  • Onduleur avec circuit d’assemblage du convertisseur mauvaise connexion électrique

 

Qu’est-ce que ça veut dire?

Comment réparer le code P0A64

Vérifiez les «causes possibles» répertoriées ci-dessus. Inspectez visuellement le faisceau de câbles et les connecteurs associés. Vérifiez les composants endommagés et recherchez les broches du connecteur cassées, pliées, expulsées ou corrodées.

P0A64

Symptômes

possibles

Voyant du moteur allumé (ou voyant d’avertissement du moteur de service bientôt)

P0A64 Signification

L’onduleur convertit le courant continu haute tension de la batterie HV et le courant alternatif du MG1 / MG2. L’onduleur contient un circuit en pont triphasé, qui se compose de 6 transistors de puissance chacun pour le MG1 et le MG2, afin de convertir le courant continu et le courant alternatif triphasé.
L’ECU de commande HV contrôle l’actionnement des transistors de puissance.

L’onduleur transmet les informations nécessaires pour effectuer le contrôle, telles que l’ampérage et la tension, à l’ECU de contrôle HV.
Les capteurs de courant de l’onduleur du moteur détectent l’ampérage qui circule à travers les câbles de phase V et W entre l’onduleur et MG1 / MG2. L’onduleur transmet les informations nécessaires pour effectuer le contrôle, telles que l’ampérage et la tension, à l’ECU de contrôle HV.
L’ECU de commande HV surveille les capteurs de courant de l’onduleur pour détecter un dysfonctionnement dans le système de capteurs.

Laisser un commentaire