Ce constructeur chinois se ridiculise avec sa copie de la Bugatti Chiron. Peu après avoir annoncé son ambition de produire la voiture la plus rapide du monde, le producteur d’aspirateurs chinois Dreame communique les premières images de son projet. Le véhicule sera présenté au CES en janvier 2026.
![]() |
Peu après avoir annoncé son ambition de produire la voiture la plus rapide du monde, le producteur d’aspirateurs chinois Dreame communique les premières images de son projet. Le véhicule sera présenté au CES en janvier 2026. |
Un projet ambitieux aux allures de copie
Dreame, connu pour ses aspirateurs, fait un virage surprenant en se lançant dans la production automobile. Ses premières images dévoilent une supercar électrique qui ressemble étrangement à la Bugatti Chiron, ce qui lui vaut des critiques et un certain ridicule dans le milieu automobile.
Présentation prévue au CES 2026
Le véhicule doit être présenté officiellement en janvier 2026 lors du Consumer Electronics Show (CES). Cet événement international sera l’occasion pour Dreame de dévoiler les spécifications techniques et les performances de sa supercar électrique.
