You are currently viewing Comment fonctionnent les voitures hybrides?

Comment fonctionnent les voitures hybrides?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:magazine
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

how a hybrid car works thumbnail

La plupart des conducteurs dans le monde n’ont jamais conduit de véhicule hybride auparavant. Tout ce qu’ils savent de ces véhicules hybrides, c’est qu’ils fonctionnent avec un moteur à essence à combustion interne et un moteur électrique alimenté par batterie. Mais peu d’entre eux savent comment cette combinaison fait réellement fonctionner la voiture. La vérité est que les conducteurs ont le choix entre la quantité d’électricité du moteur électrique qu’ils peuvent utiliser pour leur conduite et la quantité d’essence qu’ils obtiennent du moteur à combustion interne .

Normalement, un conducteur utiliserait à la fois le moteur et le moteur électrique afin d’économiser à la fois la puissance de la batterie et l’essence. La batterie à l’intérieur d’un véhicule hybride est beaucoup plus grande que la batterie de votre voiture classique classique. Non seulement la batterie hybride doit alimenter les accessoires de base comme le climatiseur et la radio, mais elle doit également alimenter une partie du mouvement du véhicule. Cela nécessite qu’il s’agisse d’une batterie beaucoup plus massive qui coûte des milliers de dollars et dure environ 100000 miles.

 

Les 6 principales caractéristiques de la structure interne d’un véhicule hybride

Pour comprendre le fonctionnement d’un véhicule hybride, vous devez essentiellement comprendre sa structure interne. Voici les 6 principales caractéristiques de sa structure.

  1. Réservoir de carburant – Vous aurez toujours un réservoir de carburant pour stocker votre essence comme dans un véhicule conventionnel. En raison de la technologie de pointe des voitures hybrides, le gaz n’aura pas besoin d’être utilisé autant. Vous obtiendrez ainsi une meilleure efficacité énergétique et produirez moins d’émissions.
  2. Transmission – La plupart des véhicules hybrides utiliseront toujours une transmission conventionnelle que vous trouveriez dans une voiture à essence ordinaire. Cependant, de nouvelles transmissions sont construites spécifiquement pour certaines voitures hybrides, comme la Toyota Prius.
  3. Batteries – Les batteries sont ce qui alimente le moteur électrique d’une voiture hybride. Non seulement cela, mais les batteries peuvent également reprendre le courant du moteur électrique. C’est une façon de préserver leur durée de vie.
  4. Générateur – Si vous avez un véhicule hybride de série, ils ont un générateur qui est alimenté par le moteur à essence. À partir de là, le générateur peut alors générer de l’énergie pour le moteur électrique et aider à recharger la batterie. C’est essentiellement un moyen de convertir l’essence en énergie électrique pour le moteur et la batterie.
  5. Moteur électrique – C’est la caractéristique qui rend le véhicule hybride particulièrement spécial. Le moteur électrique a la capacité d’accélérer le véhicule en prenant l’alimentation de la batterie. Cependant, il peut également redonner de l’énergie à la batterie si vous ralentissez le véhicule.
  6. Moteur à essence – Le véhicule hybride a toujours un moteur à essence. Cela reste la principale source d’énergie du véhicule puisque 1 gallon d’essence a la même énergie qu’une demi-tonne d’énergie de batterie.

Informations supplémentaires

Certains véhicules hybrides peuvent être branchés pour recharger la batterie tandis que d’autres n’ont pas cette capacité. Les hybrides rechargeables sont considérés comme des véhicules électriques tandis que ceux que vous ne pouvez pas brancher ne sont pas des véhicules électriques. Ceux que vous pouvez brancher ont généralement une fonction «d’entraînement uniquement électrique» qui vous permet d’alimenter entièrement le mouvement avec le moteur électrique. Le seul problème est que vous ne pouvez conduire qu’à des vitesses faibles comprises entre 10 et 30 miles par heure. Le moteur électrique n’est pas assez puissant pour accélérer le véhicule plus rapidement sans puiser dans le moteur à essence pour plus de puissance. Si vous essayez de conduire à plus de 30 mi / h en mode «conduite électrique uniquement», vous épuiserez rapidement la puissance de votre batterie et serez alors obligé de conduire uniquement à l’essence comme dans une voiture normale.

Laisser un commentaire